Petite parenthèse #1

Bonjour les Chouquettes !

Je vous dois quelques explications et des précisions sur ce qui se passe dans ma vie et sur ce blog ces derniers temps. Comme je l’ai évoqué dans plusieurs articles précédents (cette recette et ce haul) ou sur Facebook, j’ai entrepris de reprendre mes études et de passer le CAP Pâtissier cette année. Je me suis donc inscrite dans un CFA en formation post-bac pour passer l’examen en un an. C’est une formation en alternance, j’oscille donc entre l’entreprise et l’école ce qui ne me laisse pas énormément de temps libre à consacrer à ce blog. Mais que ce soit clair,  je ne l’arrête pas pour autant! Cependant, il y aura sûrement moins d’article, peut-être plus un chaque semaine, mais j’essayerais de faire de mon mieux pour le mettre à jour le plus régulièrement possible. Le type d’article va peut-être changer, dans le sens où je n’aurais peut-être plus l’occasion de vous servir des desserts très originaux, je vous proposerais peut-être plutôt des recettes que je verrai en cours (ça me servira de révision par la même occasion :p ). Peut-être que je vous parlerais plus souvent d’adresses où aller déguster de bonnes pâtisseries…
Vous remarquerez que j’emploie pas mal le conditionnel car, pour être franche, je ne sais pas encore quelle tournure les choses vont prendre. J’espère simplement que mon blog continuera à attirer votre attention et qu’il continuera à vous plaire :)

Petite parenthèse dans la parenthèse :
Vous vous souvenez peut-être que l’année dernière j’avais écrit un article sur la cérémonie des Golden Blog Awards et j’évoquais l’idée de m’y inscrire à la prochaine édition. C’est chose faite ! Vous pouvez dès maintenant voter et soutenir OverTheRainbowCake en cliquant ici. N’hésitez pas à voter tous les jours, je ne vous en voudrai pas le moins du monde ;)

Sachez que ma prochaine recette est déjà prête et que l’article sera publié demain.
A bientôt !
Sabrina.

3 réflexions sur “Petite parenthèse #1

  1. Moi je t’attends et j’ai hâte de lire la suite du blog, et si tu nous faisais des articles pour un peu nous raconter ce que l’on t’apprends à ton CAP comment ça se passe … ça pourrait être intéréssant, non?

    J’ai voté pour ton blog mais je ne te garantit pas de penser à aller voter tous les jours dsl !

    Bonne journée.

    Et je ne sais pas si je te l’ai déjà dis si c’est le cas tu excuseras mon Alzheimer précoce mais j’organise un concours dans mon blog pour gagner des produits du terroir si tu es intéressée c’est par ici : http://milunenounou.blogspot.fr/2014/08/produits-du-terroir-de-mes-vacances.html

    Bonne journée.

    • Ça peut être une bonne idée ! Je vais y penser :)
      Mais je t’avoue que j’ai plutôt envie d’axer mon blog sur des recettes et pas vraiment sur ce qui est « blog personnel ». Mais je peux essayer de trouver un compromis :p

      Bonne journée à toi aussi !

  2. Pingback: Petite parenthèse #2 | ⋰☆⋱ Over The Rainbow Cake ⋰☆⋱

Laisser un commentaire

